“Michael Olise, le successeur de Griezmann en équipe de France ? Son premier match international tourne au cauchemar !”
Le jeune attaquant Michael Olise a eu l’occasion de mesurer l’ampleur de la tâche qui lui incombe en succédant à Antoine Griezmann en équipe de France. Pour sa troisième sélection, il a semblé perdu sur le terrain, à un poste inhabituel pour lui et confronté à des attentes élevées. Positionné en soutien de l’avant-centre, il a eu du mal à se mettre en évidence lors de la première période, avec peu d’occasions de tir et beaucoup de déchets dans son jeu.
Didier Deschamps a tenté de le replacer sur le côté droit en seconde période, mais cela n’a pas été plus fructueux. Malgré quelques tentatives, Olise n’a pas réussi à se mettre en valeur et a finalement été remplacé à la 70e minute. La comparaison avec Griezmann, qui a souvent su rebondir après des performances décevantes, pèse sur les épaules du jeune joueur.
Cependant, Olise a encore l’opportunité de montrer son talent et de se racheter lors du prochain match de l’équipe de France. Il pourra peut-être trouver sa place et prouver qu’il est capable de marcher dans les pas du grand Antoine Griezmann.