Le chambrage de Gavi sur Vinicius à la fin d’un Classico où le Barça a déroulé dans un Bernabeu climatisé va vous laisser sans voix ! 😱🔥
Le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone a été le théâtre d’une véritable démonstration de la part des Catalans, qui ont infligé une lourde défaite 4-0 aux Madrilènes. Mais au-delà du score, c’est le chambrage de Gavi envers Vinicius qui a marqué les esprits en fin de rencontre.
Alors que le match touchait à sa fin, Gavi, tout juste entré en jeu, a commis une faute sur Vinicius et a été averti d’un carton jaune. Mais ce qui a retenu l’attention, c’est le geste du jeune milieu espagnol qui a saisi l’occasion pour chambrer son adversaire en lui rappelant le score avec insistance: “4-0, 4-0 !”, a-t-il lancé à Vinicius.
Ce chambrage a été le point final d’une soirée parfaite pour le Barça, qui a renversé la situation en seconde période grâce à des buts de Lewandowski et Lamal. Ce dernier n’a pas hésité à célébrer son but en chambrant le Bernabeu, affichant même son nom floqué en direction des gradins.
La soirée s’est achevée sur un ultime chambrage de la part de Raphinha, qui a imité le geste de Mbappé sur son but hors-jeu en lobant Lunin. Une série de provocations qui ont fait mal aux supporters madrilènes et qui ont marqué la fin d’un Clasico riche en rebondissements et en tensions sur le terrain.