Chelsea remporte la victoire en fin de match grâce à un but de Christopher Nkunku contre Bournemouth

Chelsea remporte la victoire en fin de match grâce à un but de Christopher Nkunku contre Bournemouth

Un festival de cartons jaunes lors de la victoire de Chelsea face à Bournemouth

Le match entre Bournemouth et Chelsea en Premier League a été marqué par un véritable festival de cartons jaunes, avec un total de 15 distribués par l’arbitre Anthony Taylor. Une situation assez cocasse puisque Chelsea a reçu neuf avertissements, dont un pour leur entraîneur Enzo Maresca, alors qu’ils n’ont commis que neuf fautes au total.

L’un des moments forts de la rencontre a été lorsque le gardien de Chelsea, Robert Sanchez, a été averti pour une sortie hasardeuse sur Evanilson. Ce dernier a ensuite tenté de se venger en tirant un penalty, mais Sanchez a brillamment arrêté le tir.

Christopher Nkunku, entré en jeu en remplacement de Nicolas Jackson, a été le héros de la soirée en marquant le seul but du match. Le Français a reçu une passe décisive de Jadon Sancho et a trouvé le chemin des filets d’une belle frappe dans le petit filet gauche de Mark Travers. Sa célébration avec un ballon de baudruche aux couleurs de son club a été très appréciée par les supporters.

Avec cette victoire, Chelsea se classe désormais à la septième place du classement avec sept points, tandis que Bournemouth reste dans le ventre mou avec cinq points. Une rencontre mouvementée et pleine de rebondissements qui restera dans les mémoires des supporters des deux équipes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *