Football : Brahima Doukansy prêt à sécher la reprise de l’entraînement pour quitter Nîmes Olympique

Football : Brahima Doukansy prêt à sécher la reprise de l’entraînement pour quitter Nîmes Olympique

Brahima Doukansy prêt à quitter Nîmes Olympique pour Sivasspor : pas d’accord pour l’instant

Le feuilleton Brahima Doukansy continue au Nîmes Olympique. Alors que la reprise de l’entraînement est prévue pour le lundi 8 juillet prochain, le milieu de terrain semble déterminé à quitter le club gardois pour rejoindre Sivasspor. Cependant, les négociations entre les deux clubs ne semblent pas avancer pour le moment.

Agé de bientôt 25 ans, Doukansy a été l’une des révélations de la saison passée pour Nîmes, après son arrivée en provenance d’Aubagne. Malgré un bon de sortie accordé par la direction du club, le joueur est sous contrat jusqu’en 2026, ce qui signifie que Nîmes attend une indemnisation pour le laisser partir.

Le joueur formé à l’OM aurait trouvé un accord avec Sivasspor, club turc bien classé en D1 la saison dernière. Cependant, les négociations entre les clubs semblent au point mort, avec Nîmes réclamant entre 300 000 et 500 000 euros pour céder son milieu défensif.

Alors que la situation semble bloquée pour le moment, l’avenir de Brahima Doukansy reste incertain. Affaire à suivre dans les prochains jours pour savoir si le joueur foulera de nouveau les pelouses sous le maillot croco.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *