Incroyable ! Brest et Reims en feu, Montpellier au bord du gouffre !

Incroyable ! Brest et Reims en feu, Montpellier au bord du gouffre !

Révélation choc de Pierre Lees-Melou sur Daniel Riolo: “Il sait plus de choses que le chirurgien actuel”

Après son retour triomphal sur les terrains, Pierre Lees-Melou n’a pas mâché ses mots envers Daniel Riolo, remettant en question ses propos sur son envie de revenir jouer. Une réponse cinglante qui risque de faire parler…

Plus d’informations ici.

Retour gagnant pour Pierre Lees-Melou après sa fracture du péroné

Après cinq mois d’absence suite à sa fracture du péroné, Pierre Lees-Melou a fait un retour remarqué sur les terrains lors de la victoire de Brest 2-0 face au Havre ce dimanche. Le milieu breton a directement répondu aux critiques de Daniel Riolo, qui remettait en question son envie de revenir jouer.

Le joueur a déclaré : “J’ai de bons rapports avec les journalistes, à part un qui a parlé sur moi. Un consultant qui a apparemment une deuxième carrière de chirurgien. Il sait plus de choses que le chirurgien actuel. Je lui demanderai des conseils la prochaine fois. Qu’il me contacte s’il veut des infos au lieu de dire des conneries à antenne. Si j’étais absent, c’est uniquement à cause de ma blessure. Il l’a dit au conditionnel, je ne peux pas lui en vouloir.”

Le retour de Lees-Melou a été salué par les supporters de Brest, qui ont applaudi sa prestation sur le terrain. Son buteur pour Brest a également été souligné, montrant que le joueur est de retour en pleine forme.

Colère de Michel Der Zakarian après la défaite de Montpellier

Après la défaite de Montpellier face à Reims, l’entraîneur Michel Der Zakarian n’a pas mâché ses mots en conférence de presse. Il a critiqué sévèrement ses joueurs en déclarant : “Si tu ne veux pas défendre, si tu prends deux buts par match, tu vas en Ligue 2. Il faut avoir envie de défendre et on n’a pas envie de défendre. On a pris deux buts dans nos 5,50 mètres, on n’est pas à la retombée des ballons, on est à deux mètres du marquage.”

Cette défaite de Montpellier face à Reims a visiblement mis en colère l’entraîneur, qui attend une réaction de ses joueurs pour les prochains matchs.

Didier Digard critique l’arbitrage après la défaite du Havre face à Brest

Didier Digard, entraîneur du Havre, s’est plaint de l’arbitrage après la défaite de son équipe face à Brest. Il a déclaré : “Je dirais qu’on a été au-dessus de Brest. Mais il y a des choses qu’on ne contrôle pas quand on est Le Havre. On a forcément manqué un peu d’adresse quand on a autant de situations. Mais pour vraiment équilibrer les débats et qu’on puisse montrer ce qu’on a montré tout au long du match à égalité numérique, il aurait fallu que les choses soient équitables pour tout le monde.”

Malgré la défaite, Didier Digard a souligné la performance de son équipe et a pointé du doigt l’arbitrage qui, selon lui, n’a pas été équitable.

Résultats des autres matchs de la journée

Le Multiplex de la 7e journée de Ligue 1 a vu un match nul entre Strasbourg et Lens (2-2), une victoire de Brest face au Havre (2-0) et une victoire de Reims contre Montpellier (4-2). Les supporters ont pu assister à des rencontres riches en rebondissements et en buts.

En résumé, une journée mouvementée en Ligue 1 avec le retour gagnant de Pierre Lees-Melou, la colère de Michel Der Zakarian et les critiques de Didier Digard envers l’arbitrage. Les supporters ont été servis en émotions et en suspense lors de ces matchs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *