🔥 “Scandale à Brest : Roy hausse le ton avant la C1, certains joueurs sur le banc pour le prochain match !” 🔥
Le Stade Brestois s’incline face à Auxerre : 3-0
La rencontre opposant l’AJ Auxerre au Stade Brestois s’est soldée par une victoire nette des Auxerrois sur le score de 3-0. Les Bretons n’ont jamais réussi à peser sur la rencontre et se sont inclinés logiquement.
“Si certains avaient la tête au match de mardi, il n’y en a pas beaucoup qui joueront”, Roy hausse le ton avant la C1
Après la défaite, l’entraîneur brestois Eric Roy s’est montré très déçu de la prestation de ses joueurs. Il a souligné le manque de niveau de la plupart d’entre eux et a prévenu que ceux qui avaient la tête au match de mardi ne joueront pas. Il a rappelé l’importance d’être performant à chaque match pour pouvoir prétendre à une place dans le onze de départ.
Auxerre se rassure, Brest replonge
Cette victoire permet à l’AJA de prendre un peu d’air au classement, se positionnant à la 12e place avec 6 points. En revanche, le Stade Brestois, 13e avec le même nombre de points, devra réagir rapidement pour se remettre sur de bons rails.
Les faits marquants du match
- But d’Owusu pour l’ouverture du score
- But de Jubal sur penalty pour le 2-0
- But de Traoré pour le 3-0
- Beau retourné de Mama Baldé sur la barre
- Nombreux changements effectués par les deux équipes en fin de match
Malgré quelques occasions pour Brest en fin de match, l’AJ Auxerre a su maîtriser la rencontre et s’imposer de manière convaincante. Les Bretons devront rapidement se remobiliser avant leur prochain match en Ligue des champions contre Salzbourg.