🚨 SCANDALE : Les supporters du PSV Eindhoven interdits de déplacement pour le match contre le PSG en Ligue des champions ! 😱🔥
Le match de Ligue des champions entre le PSG et le PSV Eindhoven prévu au Parc des Princes ce mardi s’annonce sous haute tension. En effet, les supporters du club néerlandais ont été interdits de déplacement par un arrêté du ministère de l’Intérieur, en raison des risques de violences.
Selon le ministre Bruno Retailleau, 500 individus identifiés comme étant à risques et susceptibles de provoquer les supporters parisiens ont été ciblés. De plus, entre 100 et 200 hooligans néerlandais pourraient se rendre à Paris pour affronter les supporters parisiens, créant ainsi un risque réel et sérieux d’affrontements entre les deux camps.
Cette décision a été prise en raison du comportement violent de certains supporters parisiens, ainsi que de la diminution des forces de l’ordre disponibles en raison des Jeux olympiques. Ainsi, un arrêté interdit tout déplacement de supporters du PSV Eindhoven en France entre le lundi 21 octobre à zéro heure et le mardi 22 octobre à minuit.
Cette mesure exceptionnelle vise à assurer la sécurité autour du stade et à éviter tout débordement lors de cette rencontre sportive. Les autorités restent vigilantes et mobilisées pour garantir le bon déroulement du match et la sécurité de tous.