🚨 SCANDALE À NANTES: Le capitaine envoyé en réserve par Kombouaré après un accrochage verbal! 😱🔥
A Nantes, l’entraîneur Antoine Kombouaré a pris une décision radicale envers son ancien capitaine Jean-Charles Castelletto. Suite à un accrochage verbal après le match contre Saint-Etienne, le défenseur de 29 ans a été envoyé en réserve pour toute la semaine et devrait jouer en National 3 ce week-end. Il ne fera pas partie du groupe professionnel qui se rendra à Lyon dimanche en Ligue 1. Cette sanction fait suite à une “très mauvaise attitude” du joueur envers son entraîneur. Pedro Chirivella a récupéré le brassard de capitaine et devrait le conserver dans les semaines à venir.
Au RC Lens, c’est un coup dur avec la grave blessure de Martin Satriano. L’attaquant uruguayen de 23 ans souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et sera opéré le 8 octobre, le tenant éloigné des terrains pour plusieurs mois.
Du côté de la LFP, une décision importante a été prise lors du conseil d’administration : une baisse de salaire de 30% pour le président Vincent Labrune et son directeur général Arnaud Rouger. Labrune renonce également à son indemnité forfaitaire de fin de mandat, comme il s’y était engagé.
Enfin, à l’OL, le car de l’équipe a été dégradé par des supporters du PSG alors qu’il se rendait à Glasgow pour un match de Ligue Europa. Malgré cet incident, le car a pu reprendre la route et arriver à destination dans les temps. Anthony Lopes, relégué dans la hiérarchie des gardiens, a exprimé son incompréhension quant à sa situation et à celle de Lucas Perri, le gardien titulaire.